Balade du 11 Mai 24



Vu dans la Choysille

Je pars ce matin vers 10h avec Clément pour une petite initiation à la botanique et à l'entomologie. Nous prenons le bus pour descendre jusqu'à l'accès de la petite rivière Choysille qui se jette dans la Loire. Nous marchons tranquillement à la recherche des fleurs et des insectes.

Puis, nous descendons vers la Loire pour en suivre la berge qui est malheureusement inondée !!! Nous sommes donc obligés de faire un détour par Fondettes pour retrouver la Loire un peu plus loin où la berge est praticable. PEtite pause cass-croûte et nous repartons en remontant par la Chapelle de la Chevalette pour rentrer où un bon goûter nous attendait.


Diaporama
Si des photos apparaissent sous le carrousel, rechargez la page.