Balade du 13 Octobre 24

Au bord de la Choisille

Je pars de la maison direction nord-est pour la Frémaudière où je rejoins le Val de Choisille. Les sentiers sont un peu gadouilleux, la lumière tristounette et mon appareil photo commence à faire des siennes ! J'arrive malgré tout à faire quelques photos de fleurs et de paysages


Diaporama
Si des photos apparaissent sous le carrousel, rechargez la page.