Rando du 1 Mai 25


Aqueduc, Ile Buda, Bord de Loire

La Bresme

Encore une belle journée ensoleillée à venir ce jour du 1er mai alors je pars de bonne heure vers 7h30 en drirection de l'aqueduc de Luynes pour redescendre vers le village en suivant la Grand Boire et je rejoins la Loire au Port Bihaut puis je la longe jusqu'à l'ile Buda que je ne connaissais pas. Je vois pas mal d'insectes et fleurs que je n'avais pas encore dans ma galerie.

La Grande Boire Pécheur Promenade en loire

Je fais le tour de l'Ile Buda puis reviens par le même chemin jusqu'au port Foucault pour remonter à la chapelle de la Chevalette puis à Fondettes.


Les Nouveautés
 Ceanothus arboreus  Medicago arabica   Sympecma fusca
 Panorpa communis  Gibbaranea bituberculata  Pyrochroa serraticornis
 Cruciata laevipes  Succinea putris  Veronica Chamædrys
 Ophrys sphegodes  Medicago maculata  Tritomegas sexmaculatus

Diaporama
Si des photos apparaissent sous le carrousel, rechargez la page.