Rando du 1 Mai 25
Aqueduc, Ile Buda, Bord de Loire
La Bresme
Encore une belle journée ensoleillée à venir ce jour du 1er mai alors je pars de bonne heure vers 7h30 en drirection de l'aqueduc de Luynes pour redescendre vers le village en suivant la Grand Boire et je rejoins la Loire au Port Bihaut puis je la longe jusqu'à l'ile Buda que je ne connaissais pas. Je vois pas mal d'insectes et fleurs que je n'avais pas encore dans ma galerie.
| La Grande Boire | Pécheur | Promenade en loire |
Je fais le tour de l'Ile Buda puis reviens par le même chemin jusqu'au port Foucault pour remonter à la chapelle de la Chevalette puis à Fondettes.
Diaporama
Si des photos apparaissent sous le carrousel, rechargez la page.