Rando
📅 Dimanche 17 août 25
Bord de Loire, Ile Simon, Choisille
La Loire et le pont Wilson
Départ vers 9h n'ayant pas de bus avant le dimanche, direction le pont de la Motte où je descends pour prendre les bords de Loire. Pas beaucoup d'insecctes à mettre sous l'objectif. J'arrive au pont Napoléon où je fais le tour sans plus de succès pour les petites bêtes. Je mets mon zoom standard pour faire des photos de la Loire et de ses bancs de sable car son niveau a beaucoup baissé.
Quelques prises de la journée.
Les légendes de chaque photo sont visibles en ouvrant l'album
Points positifs
➵Très beau temps laissant la Loire montrer de larges bancs de sable
➵Belle végétation
Points négatifs
➵Belle végétation
➵Quelques km sur le bitume
➵Pas grand chose à photogrraphier sur le sentier de la Choisille
➵Pas grand chose à photogrraphier sur le sentier de la Choisille
📏 Distance : 15 km
⏱️ Durée : 5h 15mn
🏃🏻♂️ Vit. moy. : 2,9 km/h
⛰️ Dénivelé + : 175 m
☀️☀️ Météo : Grand soleil
