Rando

📅 Dimanche 17 août 25

Bord de Loire, Ile Simon, Choisille

La Loire
La Loire et le pont Wilson

Départ vers 9h n'ayant pas de bus avant le dimanche, direction le pont de la Motte où je descends pour prendre les bords de Loire. Pas beaucoup d'insecctes à mettre sous l'objectif. J'arrive au pont Napoléon où je fais le tour sans plus de succès pour les petites bêtes. Je mets mon zoom standard pour faire des photos de la Loire et de ses bancs de sable car son niveau a beaucoup baissé.

Quelques prises de la journée.

Mouche Anthomyia pluvialis Nouveauté Salicaire Lythrum salicaria
Menthe Mentha aquatica Fleur Myosotis scorpioides

 
Rando 17 août 25
Les légendes de chaque photo sont visibles en ouvrant l'album

Points positifs
➵Très beau temps laissant la Loire montrer de larges bancs de sable
➵Belle végétation
Points négatifs
➵Quelques km sur le bitume
➵Pas grand chose à photogrraphier sur le sentier de la Choisille
📏 Distance : 15 km
⏱️ Durée : 5h 15mn
🏃🏻‍♂️ Vit. moy. : 2,9 km/h
⛰️ Dénivelé + : 175 m
☀️☀️ Météo : Grand soleil