Rando
📅 Jeudi 2 Octobre 25
Choisille, Loire, Ile Simon, Perraudière
La Loire à Tours
Je pars ce matin vers la Choisille en passant par le lycée agricole pour descendre au Bélier de Charcenay remonter ver sle pont passant sur la M37 puis descendre vers les bords de Loire en empreintant le sentier des Augustins puis rattraper la Choisille juste avant de descendre sur les bords de Loire que je continue jusqu'à l'île Simon.
Quelques vues de la journée
Cliquez sur l'image pour aller à son article
une fois avoir fait le tour de l'île je traverse le pont pour monter les escaliers qui me mènent au parc de la `perraudière où je prends le temps de faire quelques photos de magnifiques parterres de Colchiques. Puis je redescends sur la route qui longe la Loire et orends le bus à Barberone pour rentrer.
Diaporama
Cliquer sur une photo pour l'agrandir
Points positifs
➵ Passage à la Choisille sur les bords de Loire et l'île Simon
Points négatifs
➵ Quelques km sur le bitume sans grand intérêt
📏 Distance : 18.81 km
⏱️ Durée : 5h 19mn
🏃🏻♂️ Vit. moy. : 4,4 km/h
⛰️ Dénivelé + : 180 m
☀️ 🌥️ Météo : Beau temps un peu nuageux



















