Rando du 2 décembre 23
Départ un peu tardif à 9h15 vers Lignières où je visite l'église St Martin (plus d'infos ICI). Ensuite, je descends vers le village de Luré que j'évite en allant sur Port Huaut puis je prends la route de Marnay en passant devant la cité rétro-mécanique pour arriver à Marnay. Je remonte ver sla Boire Masson en suivant un petit affluent de l'Indre. Je continue vers le Vieux Cher que je suis un bon moment pour rtemonter vers la Loire et rentrer sur Langeais.
L'église St Martin
Diaporama
Si des photos apparaissent sous le carrousel, rechargez la page.
