Rando du 27 Février 24
Le soleil se levant de plus en plus tôt au fil des jours, je pars vers 7h45. Une légère pluie fine se met à tomber m'obligeant à enfiler ma cape de pluie qui ne me servira pas puisque la pluie s'arrête rapidement. Je longe le Vieux Cher qui déborde allègrement ainsi que ses petits bras. Pas beaucoup de vie mis à part quelques canards qui s'envolent à mon passage. Quelques cygnes se sont posés sur des étendues d'eau dans un champ. L'objectif de la rando est de voir les châteaux de Montbrun et Chabrol que je ne peux photographier en passant à côté sur la riuve droite, malheureusement, les arbres me gênent pour les photographier.
Curieuses à la Guilménerie
Diaporama
Si des photos apparaissent sous le carrousel, rechargez la page.
Le Vieux Cher au pont de Recoin