Rando du 14 Mars 24
Lever de soleil à Savonnières
Lever de bonne heure pour prendre le train de 7h10 pour Savonnières. Je me dirige vers les bords de Loire pour suivre la rive gauche le long de la digue. La rosée du matin mouille mes chaussures, je marcherai toute la rando les pieds mouillés 😕. J'arrive au Bac du Cher où la Loire et le Cher se rencontre, je passe sous le pont du chemin de fer pour suivre le Cher sur sa rive droite jusqu'au village de Savonnières. Je traverse la rivière pour passer sur la ville gauche, je passe devant le château de Villandry puis je continue pour retrouver le Bec du Cher mais sur l'autre rive cette fois. Je fais ma petite pause casse-croûte. Pour rentrer à Langeais en suivant la Loire. Belle rando où j'ai vu pas mal de fleurs et d'insectes.
Diaporama
Si des photos apparaissent sous le carrousel, rechargez la page.