Rando du 21 Mars 24

Le Vieux Cher

Belle journée en perspective, je me prépare tranquillement pour partir à 7h30 direction le Vieux Cher puis la Boire Masson et l'Indre que je quitte pour rejoindre un PR qui va me conduire à Bréhémont où je ferai ma pause casse-croûte. Je rentrerai enfin en longeant la Loire.
Rando fructueuse car avec le printemps éclosent de nombreuses fleurs. Les insectes montrent le bout de leur nez également.

Diaporama
Si des photos apparaissent sous le carrousel, rechargez la page.