Rando du 7 mars 24
Départ vers 7h45 avec un beau soleil qui se reflète dans la Loire et un petit vent qui me glace les os. Je pars vers le Vieux Cher que je suis jusqu'aprèsle passage de l'Autoroute puis je pars vers l'ouest sur le CR 426 pauis le Gr 3 jusqu'à Villandry o ù je rattrape le Cher pour le suivre jusqu'à sa confluence avec la Loire. Je rentre ensuite en longeant la rive gauche jusqu'à Langeais.
La saison des arbres en fleurs commencent avec un Saule pleureur quelques Prunus sur les bords du Cher, un Guy en fleurs. Rencontre avcec quelques Andrènes et un Ocypens olens.
Cormoran
Diaporama
Si des photos apparaissent sous le carrousel, rechargez la page.