Petite balade du 11 Février 25

Petite balade

Après deux semaines passées en compagnie de la Covid, je fais une petite sortie pour prendre l'air. Je sors vers 14 heures vers la campagne à l'est de Fondettes, le temps est gris, sombre, je reste sur les routes car les chemins sont impraticables, la lumière n'est toujours pas propice pour les photos. Une fine pluie me fait rentrer plus tôt que prévu.

Chevreuils Arcs en ciel Chevreuils

Petasites pyrenaicus