Rando du 7 avril 25
Le Val de Choisille
bouquet de printemps
Balade avec le fils par alliance de ma belle-fille, eh oui les familles recomposées posent parfois des problèmes de nom ! Nous partons vers la Choisille en passant par la Frémaudière. Le soleil nous chauffe malgré un petit vent frais. Nous prenons des photos, j'en profite pour lui expliquer quelques notions de botanique.
| Jacynthe des bois | Grande-Stellaire holostée |
Nous faisons une pause vers Charceanay pour casser une petite croûte bien méritée. Nous eaprtons le long de la Choisille et nous arrêtons pour faire une cueillette d'Ail des ours où je découvre un nouvel insecte de l'ordre des Mégaloptères. Nous rentrons à Fondettes en revenant sur nos pas.
Diaporama
Si des photos apparaissent sous le carrousel, rechargez la page.